vendredi 1 octobre 2010

Le Cybergrattage une nouvelle forme de jeu

GOTO propose une nouvelle forme de ticket à gratter, virtuelle, que l'on ne gratte plus avec l'ongle ou une pièce de monnaie, mais avec la souris de son ordinateur !


Le Cybergrattage de GOTO se présente sous la forme d'un ensemble de dessins recouverts d'une couche argentée qui disparait lorsque l'utilisateur la gratte en passant sa souris dessus tout en maintenant le bouton gauche enfoncé. Il dispose d'un nombre infini de solutions pour déterminer si le ticket est gagnant ou perdant.

Le Cybergrattage a été mis en place il y a quelques jours sur le serveur http://www.buttonfly.com/ pour assurer en avant-première la promotion du logiciel du même nom.


Le Cybergrattage de GOTO est évidemment multilingue et sera proposé aux "joueurs" anglophones et germanophones dès le 20 Mai.
GOTO compte commercialiser sa solution Cybergrattage via le département NetRégie de sa filiale NetMalin. Un site web ouvrira prochainement à cet effet : http://www.cybergrattage.com/.


Les tickets à gratter sont devenus en quelques années un élément clé de l'arsenal d'outils utilisé par les professionnels du marketing. Participatifs, ils complètent parfaitement un dispositif de sensibilisation ou de fidélisation d'une cible en y ajoutant la dimension émotionnelle du jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire