vendredi 1 octobre 2010

Nouveau : le troc en ligne

Digitalys.com, agence de création et de développement multimédia, propose un service qui n'existait pas encore sur Internet, l'échange en ligne.  Ce service est en phase avec l'esprit d'échange et de communication véhiculé par le réseau des réseaux.

Les échanges ne sont pas limités aux produits référencés dans le commerce. Ils interessent aussi les passionnés et collectionneurs à la recherche d'objets qui ne sont plus disponibles dans le commerce.

les DVD et les Jeux Vidéos sont  mis en avant sur le site via la création de deux espaces spécifiques. La musique, l'informatique et l'automobile forment les autres catégories dominantes du site.

Comment ça marche ?
Vous avez le DVD de Matrix ? Trokers cherche pour vous ceux qui le veulent. Vous voulez le DVD de Matrix ? Trokers identifie ceux qui le possèdent. Libre à vous ensuite, de choisir le Troker auquel vous souhaitez proposer un échange. Le système souhaite ainsi apporter une véritable alternative communautaire aux sites d'enchères et de petites annonces. Le système de matching est un atout. C'est le premier et unique site en France à pouvoir mettre en relation les internautes dont les intérêts sont communs.

Une seule monnaie d'échange, l'euro !

A une époque où la monnaie est devenue européenne, une monnaie virtuelle n'apporterait rien de plus aux internautes, Pire, cela compliquerait encore l'esprit des internautes.


Qu'en disent Aucland ou iBazar ?
Le troc n'est pas véritablement le métier de ces grandes plateformes de transaction. Ces sites s'attachent à tout ce qui concerne l'achat et la vente alors que le slogan de Digitalys.com est justement « Ni acheteurs, ni vendeurs, tous Trokers ! » Si les grands déciaient de lancer un service de troc cela signifierait qu'ils auraient choisi de faire concurrence à leur propre système d'enchères.

en savoir plus sur la stratégie de développement de Digitalys.com
trois questions à Mlle Chaille co-fondatrice de Digitalys.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire